Nous suivre

Nicolas HERBE

Nicolas HERBE

Né dans le Sud de la France dans les années 90s à une époque où la culture urbaine est émergente, c’est de façon innée que Nicolas Herbé propose dans ses travaux une sorte de graffiti abstrait qu’il qualifie d’analphabétique. Au pinceau ou à la bombe l’artiste exprime toutes sortes d’émotions. Il est inspiré par ce qui le fascine depuis son enfance (rap, comics, hip-hop…) dans le seul but de créer un pont entre les univers. Très Actif et présent sur de nombreux projets et collaborations il veut mettre en avant sa vision de la culture New-Yorkaise en proposant un regard brut du Street-art comme à son origine.

Nicolas Herbé est un artiste peintre contemporain au parcours singulier, ayant quitté sa carrière de chef cuisinier pour vivre pleinement sa passion : la peinture.

Rejetant les codes rigides du graffiti, il privilégie le mouvement et l’intuition. Signant parfois ses toiles d’une abeille, symbole de liberté et de retour aux sources, il expose en France et à l’international.

Prochainement, il présentera ses œuvres en Côte d’Ivoire, et prépare un nouveau projet artistique à New York. Pour lui, l’art est un partage, et le ciel est sa seule limite….